• Le kripalu yoga

    Le kripalu yoga

    Il existe beaucoup de type de yoga et chacun d’entre eux ont un but précis, ici, nous allons voir le kripalu yoga. Tout d’abord, le mot yoga est un dérivé du Sanskrit "yuj" qui signifie "être lié". C’est l’union de l’âme individuelle avec l’âme universelle. Il existe quatre branches importante du yoga; le Bhaki yoga, Jnana yoga, Karma yoga et le Raja yoga.


    Mais, il y a aussi beaucoup de sous branches au yoga dont le Kripalu yoga. Le but du yoga est exprimé différemment dans les différentes traditions. On peut décrire le Kripalu yoga comme étant la réciprocité de l’esprit, de l’énergie et du corps physique. La force de vie est le courant qui amène des pulsations rythmiques de l’énergie dans notre corps physique. Chaque acte du corps physique est affecté et accompagné des conditions émotives et mentales. Dans la pratique du yoga Kripalu il y a une période de relaxation profonde, des techniques de respiration, des maintiens physiques et de la méditation. En pratiquant cette technique, il est possible pour vous de libérer la douleur en éliminant des couches d’effort et de résistance logées dans votre corps physique.

    Avec la pratique du Kripalu yoga, il est possible d’améliorer vos forces, de réduire les inquiétudes, de normaliser le niveau de la tension artérielle, d’avoir une plus grande flexibilité, plus de force, un plus grand niveau de la résistance et un bien-être général. Si vous faites une pratique régulière du yoga Kripalu, il pourra exercer des effets profonds sur vos émotions, votre esprit et sur votre corps physique.

    Découvrez comment raffermir vos abdominaux et diminuer votre tour de taille d'une façon agréable et et sans efforts (ou presque!)

    Rencontre Yoga


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :